Es-tu en surpoids ?
Si oui, ton Surpoids – un handicap ou un atout séduction ? est peut-être même bien une bénédiction ? Lis la suite !
L’été approche et tu ne vas pas te priver de quelques excès ? On a la solution ! L’homme fin ou protéiforme n’est plus vraiment dans la tendance actuelle. Les mâles avec de petites formes en plus sont pulpeux et plaisent davantage à la gent féminine. Mais, après tout, chacune ses goûts ! En plus de rendre ces éphèbes attirants, la panse serait aussi un facteur de bons rapports sexuel et amoureux selon une étude très sérieuse sur le sujet, 75 % des femmes préfèrent les hommes en surpoids avec un ventre rond plutôt qu’un « eunuque » …
Sommaire
Selon cette étude, menée par une grande Université en Turquie
Les messieurs en surpoids, avec de la bedaine seraient les plus performants au lit !
Pour démontrer leur constat, les chercheurs ont analysé un échantillon de 200 hommes. Pour preuve, ce sont les plus corpulents les plus endurants comparés à leurs collègues, minces ou athlétiques. Ces derniers sont aussi plus sujets à l’éjaculation précoce, ce qui pose de gros problèmes au sein d’une relation amoureuse ou éphémère. Encore un atout de plus d’être plus corpulent que la norme.
Le surpoids chez l’homme secrète une hormone féminine
Mais d’où viennent ces pouvoirs héroïques au lit ? La recette du succès est tout simplement due à la production de l’hormone féminine, l’estradiol, qui se déclenche quand on prend de l’embonpoint. Cette fameuse hormone, secrétée pendant un acte sexuel, favorise le retardement de l’orgasme et permet ainsi de faire durer la gent masculine à forte corpulence plus longuement que leurs congénères.
Tu penses qu’il faut avoir des tablettes de chocolat pour avoir du succès auprès des femmes ?
Idée reçue numéro une ! N’est-ce pas mesdames ? En effet, quand on parle de séduction, rien ne sert d’avoir un corps d’Apollon. Bien au contraire, le sexe féminin préfère les hommes gros et bedonnants, cela parait dingue ? Pourtant c’est bien ce que conclut une autre étude britannique et réalisée dans le film « Bad Neighbours (mauvais voisins) » en DVD.
Cette enquête révèle que 3 femmes sur 4 préfèrent un homme avec des poignées d’amour plutôt qu’avec un six pack
Mais attention ! Être en surpoids ne veut pas dire pour autant que les femmes sont insensibles aux charmes d’un homme avec des abdos en béton et bien développés.
Si elles voient un homme en surpoids avec un esthète se balader sur la plage, elles vont instinctivement être attirées à coup sûr par le mannequin de prime abord.
Par contre, dans la vraie vie, elles préfèrent la personnalité à la perfection, surtout quand c’est le moment d’aller faire du bruit sous la couette.
En vérité, les demoiselles sont peureuses de ne pas être à la hauteur lorsqu’elles retirent leurs vêtements devant un bonhomme qui va à la gym 5 fois par semaine.
Il faut rappeler que dans notre chère société, les « womens » vivent une pression extrême
En effet, malgré l’omniprésence du féminisme, les films et les magazines véhiculent quotidiennement l’image d’une femme au corps de rêve. Elles ont donc plus de facilité à se retrouver avec des hommes semblables à elles qui prennent moins à cœur leur apparence.
Le plus incroyable, c’est que plus de la moitié des femmes refuse de faire l’amour, et ce, même si elles en ont envie, car elles se sentent en surpoids et bien trop grosses même.
Ainsi, certaines femmes mettent des conditions quand elles font l’acte charnel. Par exemple, elles éteignent les lumières et choisissent judicieusement des positions qui ne vont pas dévoiler certaines parties de leur corps qu’elles rejettent. Petit à petit, elles s’imaginent que leur partenaire ne va plus les désirer, à moins qu’elles ne deviennent minces.
Selon la sexologue Tracey Cox, dans le domaine du surpoids, les femmes auraient besoin d’apprendre bien plus sur les hommes
Pour preuve, lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous les hommes, vous êtes portés à regarder les parties de votre corps que vous aimez le plus, alors que c’est le contraire qui se produit chez le « sexe faible ». Les hommes ont également moins tendance à se comparer à « l’homme parfait ».
La séduction va de pair pour l’homme comme pour la femme en surpoids
Selon le Bad Neighbours, qui met en vedette les célèbres Seth Rogen et Zac Effron, si le premier est en chair, le second affiche un ventre plat. Tracey Cox suggère aux femmes d’adopter un peu plus l’attitude de Seth Rogen : aimer son corps malgré ses défauts.
En conclusion, il faut s’aimer avec ses qualités et ses défauts ! Sortir de sa solitude en sauna naturiste ou nudiste par exemple ou encore poser nue pour un photographe, aide beaucoup à se sentir désiré même avec des rondeurs…
Alors, inutile d’aller vous tuer à la salle de sport pour perdre votre surpoids, vous y gagnerez en performance sexuelle et votre virilité en sera dopée !
Ce premier article t’a plu ? Si oui, n’hésite pas à me laisser un commentaire et partager autour de toi ?