Comment réussir à séduire une femme efficacement ?

Écrit par Léa

Dans Conseils et Astuces

Mis à jour le

Séduire, un mot tout simple à prononcer, mais dont le sens échappe trop souvent à grand nombre de personnes. En cet instant précis, une belle demoiselle fait certainement battre votre cœur deux fois plus vite qu’à la normale, sans que vous ne puissiez lui montrer ce qu’elle vaut pour vous.

Vous désirez la séduire, faire d’elle la reine de votre quotidien ? Cela ne se fera pas du jour au lendemain et nécessitera beaucoup d’investissement de votre part.

Cela dit, avec la bonne feuille de route, vous ne verrez pas le temps passer et, en plus, vous aurez gain de cause au bout du tunnel. À présent, découvrez comment séduire une belle femme avec efficacité.  Découvrez vite comment séduire une femme !

 

Au début de la rencontre : à fond dans le flirt pour la séduire

 

Le début de votre rencontre est extrêmement déterminant pour la suite des événements. C’est l’étape où vous devez vous mettre en valeur, celle où vous allez montrer à votre conquête ce qui fait de vous un parti intéressant. Vous vous en doutez, c’est l’étape la plus difficile. Si certains arrivent à vite la franchir, car plus relaxes, pour d’autres encore ce n’est pas vraiment évident.

Premier conseil : commencez par vous détendre complètement. En effet, comme le conseille Jacques du blog Séduction Efficace, vous devez éviter de trop vous investir émotionnellement, surtout au début.

Ce simple état d’esprit envoie déjà un message très rassurant à votre conquête : vous avez confiance en vous. Pourquoi ne devrait-elle pas faire pareil ?

Toutefois, cela ne suffira pas. Il faudra une plus grande dose de séduction.

 

Jouez le jeu de la déconsidération

 

Jouer sur le terrain de la déconsidération est une astuce qui a déjà fait ses preuves. En termes plus simples, il s’agira de lui faire croire qu’elle ne vous intéresse pas autant qu’elle se l’imagine.

Pour ce faire, commencez par exemple par lui raconter des histoires, des trucs que vous avez vécus et qu’elle pourrait trouver intéressants. Des histoires séduisantes devraient d’ailleurs parfaitement convenir.

séduire une femme

Cela aura d’abord pour effet d’attirer son attention. Elle sera littéralement suspendue à vos lèvres : elle veut connaitre la suite de l’histoire. Une fois son attention captée de la sorte, faites une remarque sur sa personnalité. Il faut absolument que la remarque se rapporte à l’un de ses traits de personnalité. La raison ?

Vous êtes encore à vos débuts, vous n’êtes pas censé en savoir beaucoup sur sa personnalité. Faire une remarque sur sa personnalité aura donc le don de piquer sa curiosité.

Si elle ne vous fait aucune remarque sur ce fait, continuez dans votre histoire. Attendez un certain temps puis faites une nouvelle remarque sur sa personnalité. Poursuivez de la sorte, jusqu’au moment où elle vous demandera comment vous êtes au courant de tout cela. Il sera alors clair qu’elle a envie d’en savoir plus sur vous : vous avez piqué sa curiosité.

Lorsque cela arrive, vous ne devez surtout pas flancher. Il ne faudra pas lui donner les raisons pour lesquelles vous pensez telle ou telle autre chose.

Cela ne ferait que détruire tous vos efforts, elle ne verrait plus rien de mystérieux : les femmes adorent le mystère. Fuyez plutôt la réponse en faisant une blague sur elle ou sur l’expression faciale que toutes ces remarques lui ont fait afficher. Poursuivez ensuite votre histoire, sans jamais lui révéler pourquoi vous arrivez déjà à deviner ces faits sur elle.

 

La magie des signaux mixés

 

Ici, vous devrez faire preuve de plus de concentration pour rester dans le personnage. Il s’agira à cette étape d’envoyer successivement deux types de signaux à votre conquête : vous lui montrez de l’intérêt et du désintérêt.

Cette technique est efficace, car elle a le don de créer plus d’attraction entre votre conquête et vous. De plus, elle est très amusante, raffinée et subtile.

La mise en pratique est très simple. Il s’agit d’alterner entre propos et gestes. Si par exemple, pendant que vous parlez, vous vous rapprochez d’elle, tout en baissant au fur et à mesure le ton de votre voix, comme pour l’embrasser, faites une remarque qui précise que vous n’allez certainement pas le faire.

Procéder de cette manière crée du suspens. Elle sait que vous avez envie de l’embrasser, mais en doute.

C’est un plus pour vous, car les femmes apprécient énormément le suspens. Vous pourriez aussi raconter une histoire drôle en apparence. Attendez qu’elle commence à en rire et faites mine de ne pas apprécier cette réaction. Attendez un certain temps, et riez-en aussi. Elle se sentira plus détendue si vous lui expliquez que vous ne faisiez que jouer la comédie.

 

Le taquinage ou « teasing »

 

La technique du taquinage ou teasing est également très efficace. Vous vous en doutez, il s’agira juste de taquiner la fille que vous convoitez. Ici, tout est permis tant que vous restez dans les limites du courtois.

En effet, il ne s’agit absolument pas de la vexer ou de la dégouter. Il faut plutôt vous amuser avec elle. Lui poser des questions et faire de petites remarques drôles devrait suffire.

Cela lui permettra de s’ouvrir plus facilement à vous. En effet, cela crée un lien de confiance entre elle et vous. La flamme commence à naitre petit à petit.

 

Après de plus amples connaissances : montrez-vous plus attentionné, plus authentique

 

À cette étape, vous vous connaissez véritablement beaucoup mieux. Chacun a eu le temps de voir ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant chez l’autre. Vous vous en êtes assuré avec tous vos efforts de la première étape : elle envisage certainement déjà une relation à long terme avec vous.

Maintenant, il vous faudra diminuer la dose de flirt. En effet, jouer c’est bien, mais à un moment il faut se montrer plus mature, plus authentique, et c’est ce que vous allez faire. En termes plus simples, vous allez montrer à votre conquête que vous savez très exactement et que vous n’êtes pas là pour vous prendre un « râteau ».

 

Invitez-là dans des lieux publics

 

L’inviter à sortir de temps en temps est très important. En agissant de cette manière, vous lui montrez que vous aimez passer du temps avec elle, que ce soit en privé ou en public. Privilégiez les restaurants, le cinéma ou même le parc.

Vous devez faire l’effort de varier autant que possible les lieux de rencontre. Cela a une incidence directe sur les activités que vous allez mener : le parfait moyen de lui montrer les facettes de vous que vous lui cachiez encore.

De plus, des études prouvent que lorsqu’une personne vit une expérience ludique, celle-ci se sent plus détendue sur tous les autres plans de la vie : « elle voit la vie en rose ».

En l’emmenant se détendre avec vous, elle verra toutes vos qualités jaillir de vous. Quant à vos défauts, ils risquent même de passer inaperçus. Pourquoi donc ne pas l’emmener faire un tour de manège ? Vous ne le regretterez sûrement pas.

 

Soignez votre style

 

Votre style vestimentaire est également un point clé de votre processus de séduction. En effet, cela lui donne des pistes sur votre manière de vous entretenir vous-même.

Si elle remarque que vous ne prenez pas soin de vous, nul doute qu’elle aura peur de la manière dont vous la traiterez. Il faudra donc faire preuve d’une hygiène irréprochable.

Prenez soin de votre corps tout entier. Ensuite, choisissez vos habits avec soin. Ne négligez surtout pas les petits détails. Si par exemple vous portez une montre, il ne faudrait pas que vous ayez des ongles sales, mal entretenus. Vous devez, entre autres, faire attention à :

  • toujours fermer tous vos boutons ;
  • mettre une ceinture à votre pantalon, si nécessaire ;
  • avoir vos barbes bien rasées ;
  • mettre du parfum ;
  • être bien peigné, etc.

Ce sont de petites habitudes qui devront faire partie intégrante de votre quotidien. Si vous aimez le sport, une à deux heures de jogging matinal devraient également vous aider à garder la forme et constituent une belle manière de commencer votre journée.

 

Montrez-lui ce que vous faites comme activité

 

Vous devez aussi souvent lui parler de votre travail. Bien évidemment, vous devrez lui avoir fait mention du domaine dans lequel vous intervenez : médecine, enseignement, jardinage. Peut-être êtes-vous encore étudiant ? Elle doit savoir ce qui constitue votre vie professionnelle.

Parlez-lui de votre passion pour votre métier en lui racontant vos débuts dans la filière. Ensuite, racontez quelques anecdotes se rapportant à vos journées de travail : quelque chose de drôle qui se serait produit un jour ou l’autre.

Il est important qu’elle voie comment vous vous comportez face à des situations plus sérieuses. Cela ajoute plus de réalisme à votre relation.

Tout aussi important, posez-lui des questions sur son métier à elle. Essayez d’en comprendre les petites spécificités. De cette manière, chacun comprendra à peu près ce que l’autre fait, les discussions seront plus fluides et vous vous comprendrez plus aisément.

 

L’étape de la séduction perpétuelle : gardez le cap, dévoilez vos intentions

 

Vous arrivez enfin au bout de votre parcours. Ici, elle est certainement déjà prête à franchir le pas. Peut-être doute-t-elle encore ? C’est à vous de la rassurer. Ici, elle veut savoir si vous n’avez pas fait que jouer la comédie. Surtout, elle veut savoir si vous allez rester le même, même après que vous vous soyez mis ensemble.

séduire une femme

Il est tout à fait normal qu’elle ressente cette insécurité. En effet, dans la plupart des cas de séduction, il s’agit généralement de personnes capables de jouer les parfaits « Don Juan », et de mettre en avant des qualités qu’ils n’ont pas, ou qu’ils n’ont pas sur le long terme.

Ici, ce sera donc à elle seule de se convaincre de la véracité de tout ce qui a pu se produire jusque-là. Vous, il vous faudra juste l’y aider de manière discrète, sans qu’elle ne remarque votre participation.

Pour ce faire, continuez à lui faire des compliments et surtout, à la taquiner. Faites-lui rire dès que l’occasion se présente, que ce soit pendant une discussion sérieuse ou non. Aussi, vous devez continuer à l’inviter à sortir.

Renseignez-vous sur ses hobbies préférés et programmez des sorties les unes plus ludiques que les autres : vous devez poursuivre la séduction.

Pour finir, dévoilez enfin vos intentions. Dites-lui, clairement, ce que vous ressentez pour elle et surtout jusqu’où vous désirez aller dans la relation. Si vous avez suivi tous les conseils indiqués jusque-là, il y a de fortes chances pour qu’elle soit déjà complément tombé sous votre charme.

La séduction est un art qui se doit d’être travaillé si l’on désire en atteindre la forme la plus parfaite, la plus efficace.

Elle peut se résumer en trois étapes dont chacune possède des ramifications plus techniques et plus éprouvantes les unes que les autres. Vous devrez donc travailler votre approche pendant longtemps pour qu’elle s’ancre complètement et profondément en vous.

Cela est d’autant plus important une fois que vous avez conclu avec la fille de vos rêves. En effet, après cette étape, vous devez rester séducteur pour toute la durée de votre relation.

Cela permettra de maintenir la flamme de votre relation à son point le plus culminant. Vous savez désormais comment réussir à séduire efficacement une femme. Que ferez-vous de ces précieux conseils ? Qu’attendez-vous pour les mettre en pratique ? à bientôt sur votre magazine d’informations Madinlove.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

💥 De la Tendresse à volonté ! Touchez ici pour des rencontres palpitantes. 💥